Band of Bastards
Patrouillant à travers la province, ils découvrent bientôt que les pires ennemis de Radzig ont resurgi pour régler de vieux comptes. Les bandes rivales vont devoir s’engager dans une guerre où ils rendront coup pour coup, qui se terminera inévitablement par un affrontement final.