HD Voice Pack - German
Découvrez Kingdom Come: Deliverance, avec des doublages de meilleure qualité ! Kingdom Come: Deliverance est un RPG scénarisé en monde ouvert qui vous plongera dans une aventure épique au cœur du Saint-Empire romain.