Kingdom Come Deliverance Royal DLC
Des cartes aux trésors indiquant les richesses cachées par ces patriotes, bandits et autres conspirateurs. Y compris la mythique armure du clan Warhorse, entourée de mystère. La légende raconte que son propriétaire a éradiqué les dragons du royaume de Bohême.
Le premier DLC pour Kingdom Come: Deliverance inaugure un tout nouveau type d'aventure ! Vous prendrez part à la construction d'un village et serez ainsi aux premières loges pour assister aux prémices d'une nouvelle communauté.
Vous incarnez Theresa accompagnée de Tinker, son fidèle chien. Vous allez expérimenter la vie ordinaire de Skalitz et serez témoin du tragique raid de Sigismond et sa conclusion dans une toute autre perspective.