Kingdom Come: Deliverance II Brushes with Death
Aidez un mystérieux artiste à percer le secret d'un passé nébuleux et exprimez votre créativité grâce à la peinture de bouclier. Henry rencontre un peintre excentrique qui l'entraîne dans une aventure qui l’amène à se dépasser pour trouver des solutions.