Kingdom Come: Deliverance II Digital Artbook
L'aventure épique d'Henry reprend dans Kingdom Come: Deliverance II, et elle entraînera cet humble fils de forgeron jusqu'à la cour royale. « The Art of Kingdom Come: Deliverance II » vous propose d'explorer en profondeur les coulisses de la création d'un jeu monumental, avec des centaines de croquis, de concepts, et de perspectives sur l'envers du décor.
Kingdom Come: Deliverance II poursuit cette aventure dans un monde foisonnant de détails et ancré dans la réalité historique. Là encore, notre objectif était de représenter le Moyen Âge tel qu'il a pu être réellement : authentique, ancré dans le réel, et plein de vie. Nous nous sommes efforcés de représenter non seulement les châteaux et les champs de bataille, mais également la façon dont les gens vivaient, s'habillaient, et les rapports qu'ils entretenaient avec les terres environnantes au cours de cette période fascinante. Bien que l'imagination ait joué un rôle, chaque élément visuel repose sur des recherches historiques méthodiques, la consultation d'experts, et l'étude des sources de l'époque.
Sur des centaines de pages, cet ouvrage explore la création de paysages médiévaux, la conception historiquement fidèle de Kuttenberg et des villages environnants, et le développement de nombreux personnages adorés par les joueurs. Oh, et il n'oublie pas les lapins !