Kingdom Come: Deliverance II Extended Official Soundtrack
Découvrez le chef-d'œuvre musical complet des compositeurs Jan Valta et Adam Sporka avec la bande originale étendue de Kingdom Come: Deliverance II.
La bande originale étendue contient toute la musique du jeu. Profitez d'une bande originale récompensée, qui comprend des titres issus des cinématiques supplémentaires, et imprégnez-vous du monde de Kingdom Come: Deliverance II.