Kingdom Come: Deliverance – Saga Bundle
Découvrez la saga complète de Kingdom Come: Deliverance dans ce pack aux proportions épiques, qui inclut les deux RPG d'action récompensés, ainsi que tous les contenus d'après lancement.
Vivez les aventures d'Henry de Skalice, un jeune homme ordinaire qui accomplira des choses extraordinaires dans une histoire captivante de vengeance, de trahison et de découverte, au cours d'un périple qui l'amènera de son humble forge jusqu'à la cour des rois.
Façonnez votre destin dans un monde médiéval brutal et découvrez ces deux RPG d'action historiques où chaque choix aura des conséquences.
Suivez le périple d'Henry de Skalice dans sa quête pour venger ses parents assassinés et aidez cet apprenti guerrier à devenir un véritable rebelle.
Façonnez le destin de Henry et plongez au cœur de ce monde médiéval plein de vie qui se souviendra de vos choix.
Des rues citadines grouillant d'activité aux forêts verdoyantes, découvrez la splendeur de l'Europe médiévale dans ce monde ouvert, lors d'une aventure riche en action, en rebondissements et en émerveillement.