KINGDOM HEARTS IV
Sora se réveille dans le monde de Quadratum. Alors qu’il cherche comment rentrer, Donald et Dingo partent pour Les Enfers à sa recherche.
Le système de combat dynamique vous permet de combiner attaques et sorts sans effort ainsi que de créer vos propres combos via une toute nouvelle mécanique.
Changez la Keyblade de Sora pour utiliser des attaques uniques en fonction de vos stratégies et style de jeu.