Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning
Le célèbre jeu de rôle est de retour ! Imaginé par R. A. Salvatore, auteur à succès, Todd McFarlane, créateur de Spawn, et Ken Rolston, lead game designer d'Elder Scrolls IV: Oblivion, découvrez Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning. Remastérisé avec de superbes graphismes et une jouabilité peaufinée, Re-Reckoning propose des combats de jeu de rôle intenses et personnalisables dans un immense mode de jeu.
Découvrez les secrets d'Amalur, de la cité pleine de vie de Rathir à la vaste région de Dalentarth en passant par les sinistres donjons des cavernes de Brigand Hall. Sauvez un monde déchiré par une guerre cruelle et contrôlez les clés de l'immortalité en tant que tout premier guerrier à échapper aux griffes de la mort.
Le système révolutionnaire Destiny vous permet d'ajuster continuellement la classe de votre personnage à votre style de jeu.
Combinez naturellement des attaques magiques et des attaques au corps à corps tandis que vous affrontez des myriades d'ennemis pour les achever avec des exécutions en Fateshift.
Enrichissez votre expérience Amalur avec tous les DLC du jeu d'origine, de Teeth of Naros jusqu'à Legend of Dead Kel et plus encore !
Des centaines d'heures de jeu de rôle vous attendent ! Voyagez de la cité pleine de vie de Rathir à la vaste région de Dalentarth en passant par les sinistres donjons des cavernes de Brigand Hall et découvrez les secrets d'Amalur !
Explorez toute la richesse d'un univers ancré dans 10 000 ans de fiction, imaginé par le célèbre auteur R. A. Salvatore, dont les ouvrages ont souvent figuré dans la liste de best sellers du New York Times.