Kingmakers
Vous êtes le dernier espoir d'un monde en perdition. Voyagez 500 ans dans le passé jusqu'à l'Angleterre du Moyen-Âge afin de changer le cours d'une guerre sanglante, et, si vous avez de la chance, d'empêcher l'apocalypse. Parviendrez-vous à faire pencher la balance de l'histoire et à créer une nouvelle réalité ?
Chaque combat se déroule comme une simulation en temps réel où des milliers de soldats s'affrontent en même temps. Chaque soldat sur le champ de bataille est contrôlé par une IA multi-threadée de nouvelle génération qui décide de leurs décisions, de leurs déplacements et de leur loyauté. Ceci, allié à un système d'animation procédurale unique, permet à Kingmakers d'offrir un niveau de fidélité sans précédent, tant au niveau des personnages que des combats.
Selon vous, combien de chevaliers pourriez-vous abattre avec un AK-47 ? C'est l'occasion de le découvrir. Utilisez des fusils d'assaut, des fusils à pompe, des lance-grenades, des véhicules blindés, des motos, des hélicos d'assaut, des frappes aériennes et bien plus encore pour changer l'histoire aussi confortablement que possible. Mettez à l'épreuve vos talents de tireur d'élite et faites un carnage sur le champ de bataille.
Permutez facilement entre le mode combat et le mode tactique à tout moment. Le système est facile à prendre en main, mais les possibilités stratégiques sont infinies. Donnez directement des ordres à vos guerriers ou laissez vos sous-officiers s'en charger, allouez des légions d'archers, d'épéistes, de lanciers et de cavalerie, construisez des fortifications et mettez au point une stratégie avant de reprendre le combat.