King's Bounty II - Duke's Edition
L'environnement et le paysage ont leur importance dans King's Bounty II. Les joueurs seront confrontés à différents types de terrain, ce qui aura un impact direct sur les stratégies employées sur le champ de bataille. Chaque bataille sera unique.