King's Bounty II - Original Soundtrack
Explorez l'ambiance sonore de King's Bounty II en écoutant la Bande originale officielle. Ce superbe album composé par Evgenii Shvarev vous entraînera dans le monde fantastique de Nostria.
Marcella's Banquet 01:18
Ceci est un contenu additionnel pour King's Bounty II, mais ne comprend pas le jeu de base.