Ailes mythiques rouges (Red Mythical Wings)
Personnalisez l'apparence de Nyanza avec cet objet : Ailes mythiques rouges (Red Mythical Wings) Cet objet est disponible dans le lot Kitaria Fables: Deluxe Edition.