KLONOA Phantasy Reverie Series
Publié initialement en 1997 par Namco, KLONOA est un jeu d'action en 3D à défilement latéral. Dans un monde trépidant doté de personnages très colorés, incarnez le héros, Klonoa, et lancez-vous dans une aventure pour sauver le monde.