Bande originale de Knights of Honor II: Sovereign
La bande originale de Knights of Honor II: Sovereign, composée par Robin Birner et Yannick Süß d'Audinity, contient 43 pistes enregistrées en live pour donner vie à votre imaginaire médiéval. Elle réunit plusieurs styles musicaux, interprétés par un orchestre et une multitude de merveilleux solistes.