KORAL
Dans Koral, le joueur incarne un courant marin et plonge dans un superbe univers aquatique. Résolvez des énigmes pour raviver les récifs de corail et rendre sa splendeur aux océans dans 15 écosystèmes marins. Déplacez-vous à votre guise pour trouver des moyens de transporter l'énergie vitale vers d'autres coraux et rétablir des récifs entiers. En temps réel, regardez le fond marin se tapisser de couleurs et déborder de vie et de diversité.
Au fond, Koral est un hommage aux océans. À la surface, Koral est un jeu de puzzle au gameplay et aux mécaniques uniques grâce aux interactions avec diverses espèces coralliennes.