Kosmokrats
Camarade ! Vous vous êtes lassé de la Terre, et à juste titre. Prenez votre vie en main et rejoignez la FORCE SPATIALE. En tant que pilote d'élite dans la FORCE SPATIALE, vous apprendrez à utiliser un drone pour assembler des vaisseaux en orbite. Vous rencontrez des gens passionnants et notamment le célèbre acteur hollywoodien Bill Nighy. Vous explorerez les merveilles du système solaire et, avec un peu de chance, vous survivrez. Il n'y a pas d'échecs pour Kosmokrats, mais vos erreurs influenceront l'histoire.
Devenez un citoyen des étoiles : dans Kosmokrats, vous collectionnerez des médailles à afficher avec fierté, vous lirez le très fiable Journal Officiel du Parti, vous vous amuserez entre les missions avec votre console Я-Box dernier cri, vous ajusterez le niveau de difficulté du jeu à l'aide de vodka, et bien plus encore.