Kraken Academy!!
C'est votre premier jour à l'école et vous devez déjà sauver le monde d'un désastre imminent. Bienvenue à Kraken Academy!!
Kraken Academy n'est pas un lycée ordinaire. Les fantômes ont investi la section des arts, une secte se réunit sous la cage à grimper et des crocodiles mangent les enfants.
Avec l'aide d'un kraken magique, sauvez l'école (et le monde) des sordides machinations du ou de la Perfide, cet esprit malveillant qui se cache au sein du campus !
Bien que sauver le monde reste votre principal objectif, de nombreuses autres activités vous sont également proposées. Grâce à l'amulette magique offerte par le Kraken, vous pouvez manipuler le temps pour apprendre la routine des élèves et des professeurs, et explorer chaque recoin du campus. Participez à une fête costumée, enquêtez et aidez le concierge de l'école à démanteler un syndicat du crime.
🎸 Rejoignez le club de musique et créez le groupe de rock le plus branché de l'école.
🎭 Le club de théâtre est plein de snobs, mais vous devriez suivre le mouvement ! Qui sait, vous pourriez même devenir une star dans leur prochaine pièce.
Kraken Academy est un melting-pot de personnalités farfelues. Rien que dans le club de musique, vous rencontrerez Vladimir, le chanteur beau gosse qui a du mal à tenir à distance ses fangirls hystériques ; Simona, la bassiste grincheuse, toujours avec son sweat à capuche girafe et qui déteste tout le monde (y compris vous) ; et Brocoli Girl, la batteuse, qui aime toujours son ex.