Kubikon 3D
Cubes, cubes, cubes... Des cubes partout. Que tu veuilles stimuler ton cerveau ou simplement te détendre, Kubikon est là pour toi !
Découvre le monde de Kubikon, un jeu de puzzle original qui combine des éléments de Tetris, Arkanoid, Sokoban et d'autres titres classiques. Fais l'expérience d'un gameplay qui te semblera nostalgiquement familier tout en étant singulièrement rafraîchissant.