Labyrinth City
Labyrinth City : Pierre le Détective des Labyrinthes est un jeu d'aventure et de réflexion pour petits et grands ! Adapté de la série de livres illustrés pour enfants primée d'IC4DESIGN et développé par Darjeeling, Labyrinth City vous emmène dans un monde fantastique de villes souterraines, de montgolfières, de cimes d'arbres et de maisons hantées. Trouvez votre chemin dans chaque labyrinthe interactif, rencontrez des personnages hauts en couleur, explorez des passages secrets, débloquez des indices et résolvez les mystères qui jalonnent votre aventure.
Une nouvelle affaire attend Pierre le Détective des Labyrinthes ! Monsieur X a volé la Pierre du Labyrinthe, capable de transformer toute la Cité de l'Opéra en un labyrinthe géant. Aidez Pierre et son amie Carmen à s'y retrouver et à arrêter Monsieur X avant qu'il ne soit trop tard !
Vous incarnez Pierre, le célèbre détective des labyrinthes d'Opéra, et vous devez récupérer la Pierre du Labyrinthe volée par le redoutable voleur M. X ! Sans vous, Opéra est condamnée, car la Pierre a le pouvoir de transformer tout ce qui l'entoure en un labyrinthe complexe. « Les jeux de puzzle mignons et jolis, c'est bien beau », me direz-vous, « mais où est le défi ? ». Excellente question ! Dans un labyrinthe, même s'il n'y a qu'un seul chemin vers la sortie, il existe d'innombrables sentiers menant à des trésors cachés et à des mini-jeux. Alors, ouvrez l'œil en explorant Opéra et vous serez agréablement surpris.