Late Shift
Late Shift est un thriller FMV à enjeux élevés. Après avoir été forcé de voler une maison aux enchères lucrative, l'étudiant en mathématiques Matt doit prouver son innocence concernant le hold-up brutal de Londres. Vos choix auront des conséquences dès le début, et jusqu'à la fin. Une petite décision pourrait changer l'ensemble de résultats dans un style de jeu qui vous permet de choisir votre propre aventure pour conduire à un dénouement parmi sept disponibles.
Écrit par l'auteur de Sherlock Holmes (film de 2009), faites l'expérience d'un thriller en direct avec plus de 180 points de décision. Vous volez la voiture ou vous prenez la fuite ? Vous suivez les ordres ou vous sabotez le plan ? Vous disposerez seulement de quelques secondes pour décider alors que le film continue sans pause et sans passer des images en boucle.
Tournée en full HD, l'expérience cinématographique de Late Shift floute la ligne entre les films, les jeux et la narration interactive.