Ancient Britain
Les plus grands sites historiques de Grande-Bretagne ont besoin d'une coupe de printemps ! Découvrez quatre nouveaux lieux : The Royal Stones, Druid Tor, The Ancient Aurochs et Aurochs Hill. Attention : ils font partie du patrimoine et tout dommage entraînera une lourde amende !