Dino Safari
Le Dino Safari a ouvert ses portes en 1994 afin de tirer profit de l'engouement autour de l'univers préhistorique, et continue de se développer encore aujourd'hui. Votre mission, si vous en avez le courage, sera d'entretenir les terrains de ces quatre zones !