Legend of Grimrock 2
Legend of Grimrock 2 est un jeu de rôle avec exploration de donjon mêlant une exécution moderne à une âme rétro. Un groupe de quatre prisonniers a fait naufrage sur la lointaine Île de Nex (Isle of Nex). L'île est recouverte de ruines anciennes et de temples mystérieux, et possède un vaste réseau souterrain de donjons et de mines. Si les prisonniers souhaitent s'en sortir vivants, ils devront surmonter les épreuves qui leur seront imposées par le mystérieux maître de l'île.
Sens aiguisés et logique vous seront plus utiles que la force brute dans Legend of Grimrock 2 : le jeu repose essentiellement sur l'exploration, la survie et des énigmes coriaces. Faites la découverte d'artefacts anciens et puissants, cachés dans des chambres secrètes et des trésors enfouis. Armez vos champions, jetez des sorts et fabriquez des potions et des bombes pour vous aider à combattre de terribles monstres dans des combats tactiques en temps réel.
Concevez, partagez et jouez à des scénarios personnalisés grâce à l'éditeur de Donjon (Dungeon Editor) intégré au jeu ! Créez vos propres aventures et agrémentez-lez d'énigmes, de pièges, voire d'objets, monstres et lieux inédits avec des graphismes et sons personnalisés !
Plus de 20 heures de pure exploration de donjon avec déplacement sur une grille et des milliers de cases remplies d'interrupteurs cachés, de plaques de pression, de portes invisibles, d'énigmes, de pièges mortels, et bien plus.
GeForce GTX 8800, AMD Radeon 4850 ou Intel HD Graphics 5200 ou supérieur (au moins 1 Go de mémoire graphique, compatibilité avec Shader Model 3.0 obligatoire)