Legend of Grimrock
« Je ne sais plus combien de fois j'ai levé mon poing en l'air en criant de joie après avoir résolu une énigme. »
« C'est indubitablement le meilleur jeu indépendant auquel j'ai joué, sans oublier son prix extrêmement raisonnable. »
Le jeu ramène la difficulté rétro avec des combats très tactiques en temps réel et des déplacements sur une grille, des interrupteurs cachés et sournois, des secrets ainsi que des pièges mortels et des monstres horribles. Legend of Grimrock repose essentiellement sur les énigmes et l'exploration. L'intelligence et les sens aiguisés du joueur sont des outils bien plus importants que la plus affûtée des épées. Êtes-vous prêt pour partir à l'aventure et percer les mystères de mont Grimrock ?
Explorez un vaste réseau d'anciens tunnels, découvrez des secrets et trouvez un moyen de survivre dans les donjons périlleux de mont Grimrock.
Un jeu de pure exploration de donjon avec déplacement sur une grille et des milliers de cases grouillant d'interrupteurs cachés, de plaques de pression, de parois coulissantes, de cristaux flottants, d'autels oubliés, de trappes et bien encore plus.
ATI Radeon X1600 ou NVIDIA GeForce 7600 ou meilleure (256 Mo de mémoire vidéo ou plus. Compatibilité avec Shader Model 3.0 obligatoire)