Legend of Keepers
Dans ce mélange original entre gestion de donjon et roguelite, vous mènerez votre carrière en tant que maître de donjon !
Chaque partie sera différente, mais les joueurs garderont certains bonus de leur maître entre les parties. Comme mentionné plus haut, notre jeu est un mélange entre roguelite et gestion de donjon. Comment avons-nous fait ? En élaborant de nombreux tests jusqu'à trouver le parfait équilibre entre phases de gestion et phases de donjon !
Vous pourrez alors regarder ces héros mourir les uns après les autres ! C'est un dungeon crawler inversé : les héros avancent dans votre donjon et déclenchent vos pièges. Quand un groupe d'aventuriers rencontre un groupe de monstres que vous avez placé dans votre donjon, il y aura un combat au tour par tour !