Legends of Runeterra
Runeterra vous appelle ! Choisissez votre champion et tracez votre chemin vers les sommets : une aventure roguelite solo à travers le monde de League of Legends et Arcane, ou un jeu de cartes compétitif où la stratégie règne en maître. Débloquez et améliorez des dizaines de personnages dans cette déclaration d’amour aux fans de jeux de collection de héros et de cartes.
Des ruelles obscures de Zaun jusqu'au céleste Mont Targon, des forces menaçantes de toutes parts cherchent à bouleverser à jamais l'équilibre des pouvoirs, voire à déchirer le monde lui-même ! Le dragon forgeur d'étoiles Aurelion Sol prépare sa vengeance cataclysmique, tandis que Lissandra, une menace encore plus redoutable, rôde dans le nord glacé.
Seuls les champions de Runeterra pourront suivre la voie tracée, en solo ou unis, et c'est VOUS qui les mènerez à victoire.
Incarnez Jinx, Warwick, Caitlyn, Vi, Ambessa, ou l'un des nombreux champions régulièrement ajoutés, dont le nombre dépasse désormais les 65. Explorez la carte de Runeterra et collectionnez, faites évoluer et maîtrisez les nombreuses légendes de LoL.
Chaque champion dispose de pouvoirs uniques et impressionnants, ainsi que des fidèles alliés au combat. Que vous glaciez vos adversaires sur place (Ashe), plantiez des surprises fongiques pour des victoires sournoises (Teemo), ou construisiez une mécanique de combos élaborée pour une fin spectaculaire (Heimerdinger), chaque champion offre une expérience de jeu unique.
Mettez votre courage à l’épreuve face à des vilains emblématiques dans les aventures à travers le monde et les cauchemars hebdomadaires, des défis qui vous offriront l'occasion de réaliser des démonstrations spectaculaires de stratégie et de compétence.
Vaincre des adversaires tels que Lissandra et Aurelion Sol nécessitera de l'expérimentation, de l'ingéniosité et peut-être un peu de chance. Bien sûr, plus l'adversaire est coriace, plus la victoire sera gratifiante, et les récompenses généreuses !
Plongez dans le riche univers en constante expansion tant apprécié par les fans de League of Legends et de la série Arcane. Grâce à des personnages exclusifs, des aventures axées sur l'histoire, des cartes aux illustrations époustouflantes et un casting impressionnant mêlant visages nouveaux et familiers, c'est tout simplement le moyen parfait de découvrir toute l'étendue et la profondeur de Runeterra.