Vos héros mythiques unissent leurs forces ! Le duo mytique de Batman et Robin se joint à d’autres célèbres super-héros de l'univers DC, comme Superman, Wonder Woman et Green Lantern. Ensemble, ils doivent empêcher les infâmes Lex Luthor et Joker de détruire Gotham City.