Lorsque tous les malfrats de l'asile d'Arkham s'unissent pour s'évader, seul le célèbre duo de héros saura les arrêter pour sauver Gotham City. L'univers ludique de LEGO et l'atmosphère sombre de Batman se mêlent dans une aventure drôle et palpitante avec LEGO Batman: The Videogame. Incarnez Batman et son acolyte Robin et parcourez les rues de Gotham City en capturant les malfrats échappés tels que le Joker, le Pingouin, l'Épouventail et bien d'autres. Et pourquoi ne pas passer du côté obscur et vous glisser dans la peau des ennemis de Batman ? Utilisez toute votre puissance pour affronter Batman et semez le chaos dans toute la ville. Pas de répis pour les braves (ni pour les truands !).