Rejoignez le robot dans son incroyable voyage et découvrez ce qui lui est arrivé avant, pendant et après les événements de LEGO Builder’s Journey. Découvrez de nouveaux lieux et une nouvelle façon de jouer en découvrant l'intérieur de sa tête. Littéralement.