Lesson Learned
Là où il y a des tours, il doit y avoir des vagues d'ennemis ! Voyagez à travers six périodes historiques différentes. Sur votre chemin, vous rencontrerez de grands guerriers et leaders qui se sont inscrits dans les pages de l'histoire, bien sûr sous une forme légèrement modifiée. Ce monde est rempli de créatures étranges et démoniaques.
Collectez des ressources comme le bois et la pierre pour construire et améliorer des tours défensives. En plus de la fronde, elles seront votre principale défense contre les adversaires. Utilisez vos assistants au combat, assignez-leur des tâches simples et défendez votre base !
Embarquez dans cette incroyable aventure dans ce monde fou en solo ou avec une bande de vos meilleurs amis.