Laissez-moi dormir
Résolvez des énigmes effrayantes et essayez de vous endormir. Si tu ose. Explorez une maison hantée et aidez votre ami endormi à se reposer dans ce jeu d'aventure unique et effrayant de résolution d'énigmes!
Dans Let Me Sleep, vous aidez notre homme à dormir un peu parce qu'il est tellement fatigué et n'en a jamais assez. Dans une maison pleine d'horreurs et de monstres, des secrets se cachent derrière et sous chaque porte, lit et fissure.. Assurez-vous de résoudre des énigmes effrayantes et d'effectuer, parfois, des tâches sales et aidez notre ami à dormir sain et sauf !