Lethargy
Visitez notre page YouTube pour suivre l'actualité du développement de Lethargy. Cliquez simplement sur le bouton sur le côté.Sortez de votre léthargie !
Une question oppressante vous hante : êtes-vous vraiment réveillée ou êtes-vous prise au piège dans un cauchemar sans fin ?
Lethargy est un jeu à la première personne dans lequel le joueur contrôle un personnage nommé Diana. Elle s'éveille dans un lieu totalement étranger, une pièce digne d'un univers de science-fiction, mais rien de tout cela ne lui semble anormal car, de son point de vue, ce qui se passe n'est qu'un rêve.
Elle ne possède aucune arme au début de l'aventure, mais au fil de sa progression et des différents niveaux du jeu, elle va faire l'acquisition d'une puissante arme multi-munitions qui peut tirer des projectiles à l'infini (infligeant peu de dégâts), des lasers, des grenades et grenades collantes et des lance-flammes !
Au fil du déroulement de l'histoire, l'environnement change de taille et de forme mais reste le même, comme si ce qui changeait était l'esprit de Diana et non ce qui l'entoure.
Dès son réveil, Diana fait la connaissance d'un petit drone nommé RAV qui va la guider jusqu'à la sortie. Il va lui donner des astuces pour franchir chaque niveau et l'aider à venir à bout de certains ennemis si elle est en mauvaise posture. Mais attention ! RAV est puissant mais il a des limites ! Alors veillez à vous remettre sur pieds rapidement avant que RAV n'ait plus d'énergie.
Méfiez-vous des ennemis qui vont donner du fil à retordre à notre héroïne Diana ! Vous rencontrerez des poupées dont les puissants coups de pieds peuvent causer de gros dégâts, mais aussi des monstres de toutes sortes et d'autres ennemis diaboliques.