Levelhead
ÉCOUTEZ BIEN, NOUVELLE RECRUE ! Le Bureau des expéditions est le leader dans la livraison de paquets, à l'échelle galactique. Depuis des centaines d'années, nos clients nous font confiance pour livrer leurs paquets avec succès. Et maintenant, vous avez la chance de rejoindre nos rangs. En tant que nouvelle recrue du service Levelhead, vous êtes en charge de former votre robot de livraison GR-18 pour le préparer à tous les scénarios de livraison imaginables.
Une fois votre niveau terminé, partagez-le avec le reste du monde... et accumulez les abonnés ! Grâce à ses fonctionnalités performantes de recherche et d'abonnement, Levelhead vous permet de facilement dénicher les meilleurs niveaux créés par vos collègues. Et n'oubliez pas la formation ! Découvrez plus de 90 niveaux exigeants conçus à la main avec d'innombrables défis et surprises pour booster votre créativité.
Prenez les commandes du GR-18, un robot de livraison en formation, et faites-le courir, sauter et démolir des obstacles dans plus de 90 niveaux de campagne exigeants conçus à la main. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez de nouveaux avatars, ferez une course contre la montre pour battre les meilleurs temps, et deviendrez ainsi l'employé vedette !
Publiez vos niveaux pour que le monde entier en profite et observez votre temps de jeu, vos tentatives et vos abonnés s'accumuler ! Grâce à ses fonctionnalités performantes de recherche et d'abonnement, Levelhead vous permet d'accumuler des abonnés et de jouer à un nombre presque infini de niveaux conçus dans le monde entier en toute simplicité.