Liberta: Rise of Freedom
Explorez les donjons de Bleakmoore, combattez des vagues d'ennemis. Personnalisez votre personnage, utilisez capacités, armes et objets variés. Montez en niveau, collectez butin, devenez plus fort. Fans d'Action-RPG FPS adoreront Liberta: Rise of Freedom !