Lies of P: Overture
Lies of P: Overture est un préquel du célèbre RPG d'action soulslike, Lies of P. L'histoire vous transporte dans la ville de Krat lors des derniers jours de sa splendeur pendant la Belle époque, à la fin du XIXe siècle. À la veille du massacre de la Frénésie des marionnettes, vous marchez dans les pas de la Rôdeuse légendaire, une guide mystérieuse, à la découverte d'histoires inédites et de secrets terrifiants. Dans la peau de la marionnette mortelle de Geppetto, vous explorerez Krat et ses environs, découvrirez de sombres intrigues et prendrez part à des combats épiques qui façonneront le passé et l'avenir de Lies of P.
Dans la peau de la marionnette de Geppetto, vous trouvez un mystérieux artéfact qui vous ramène aux derniers jours de la belle époque de Krat. Alors qu'une tragédie se profile à l'horizon, votre mission est d'explorer le passé et de découvrir ses sombres secrets hantés par les imprévus, la perte et la vengeance. Les choix que vous ferez auront des conséquences sur le passé et le présent du monde de Lies of P, révélant des vérités oubliées et laissant des marques durables.
Embarquez pour une aventure inoubliable où la symphonie de l'acier se heurte à la mélodie obsédante de l'inconnu. Osez percer les mystères du passé, car c'est au cœur des ténèbres que se trouve la clé qui vous permettra de faire toute la lumière sur les secrets d'un conte intemporel.
Aventurez-vous dans la ville de Krat du passé, au temps où son élégante Belle Époque est menacée de destruction. Explorez des endroits majestueux encore jamais vus, des monuments extravagants aux alentours de la ville aux manoirs opulents, en passant par ses ruines sinistres et hantées.
Avant l'éveil, il y a la vérité. Rejoignez Lea, la Rôdeuse légendaire, dans sa quête acharnée de vengeance. Un voile se lève pour révéler un chapitre du sombre passé de Krat.
Découvrez les histoires inédites de personnages à la fois familiers et nouveaux, tandis que vous explorez l'intrigue et les mystères captivants de ce monde envoûtant.
Entrez dans des combats intenses aux enjeux élevés dans les labyrinthes de Krat et ses alentours.