Little Big Workshop - Good vs Evil Bundle
Vous êtes le Big Boss et il est temps de prendre les commandes de votre propre usine miniature. Organisez l'atelier, gérez vos ouvriers, achetez des machines et concevez des lignes de production efficaces, le tout dans les délais et à la satisfaction de vos clients ! Détendez-vous, c'est une expérience "sandbox" où vous réfléchissez, tâtonnez et testez des choses jusqu'à ce que tout fonctionne comme vous le souhaitez. Commencez par un simple petit atelier et développez-le jusqu'à obtenir une usine qui remplit tout votre bureau.