Little Big Workshop - The Evil DLC
Le DLC The Evil s'étend sur ce qui fait la grandeur de Little Big Workshop ! Votre usine fait des bénéfices semaine après semaine, mais vous vous sentez toujours insatisfait ? Alors il est temps de faire tourner le cadran de l'avidité corporative jusqu'au sinistre ! C'est plus qu'un simple nouveau look. Produits, entreprises, sabotage, compétences et astuces malveillantes pour surpasser la concurrence, et bien plus encore. Le DLC The Evil transforme votre honorable usine en un méchant pays des merveilles.
Démarrez une nouvelle usine en tant qu'apprenti du tristement célèbre Bladh, le super-vilain de la bande dessinée du jeu original, et apprenez comment diriger une usine prospère qui ne respecte pas les règles !
Vous pourriez bien sûr battre vos concurrents à la loyale... Ou bien vous pouvez tout simplement saboter tout le monde autour de vous pour obtenir un avantage et finalement vous pourrez défier Bladh lui-même pour le trône.
Le DLC est recommandé aux joueurs expérimentés qui cherchent un nouveau défi et nous suggérons de jouer au jeu de base avant d'essayer cette extension.