Little Inferno: Ho Ho Holiday Edition
Retournez dans le monde de Little Inferno avec une histoire de Noël effrayante, un nouveau personnage mystérieux, un catalogue de jouets inédits, de nouveaux combos et plein d'autres contenus saisonniers pour vous tenir chaud.