Little Orpheus
Nous sommes en 1962 et la NASA essaie d'envoyer un homme sur la lune. Dans un coin reculé de la Sibérie, un cosmonaute soviétique prend la direction opposée. Le camarade Ivan Ivanovich, installé dans sa capsule d'exploration Little Orpheus, est parachuté dans un volcan éteint pour explorer le centre de la Terre. Il disparaît aussitôt.
Trois ans plus tard, il émerge en prétendant avoir sauvé le monde. Mais il a également perdu la bombe atomique qui alimentait Little Orpheus. Il est emmené dans un bunker top secret au plus profond des montagnes de l'Oural pour être débriefé par le redoutable général Yurkovoi, un homme si effrayant que même Staline ne lui paierait pas un verre. Le général retrousse ses manches, fixe Ivan d'un regard d'acier et lui dit : « Alors... où étiez-vous, camarade ? Et où est ma bombe ? » Ivan le regarde droit dans les yeux et répond : « Eh bien, général, vous ne croirez peut-être pas ce qui m'est arrivé, mais je ferai de mon mieux pour l'expliquer. Voici ce qu'il s'est passé... »
Rejoignez notre audacieux mais malchanceux héros dans son exploration de civilisations perdues, de royaumes sous-marins, de jungles préhistoriques et des terres au-delà de l'imagination. Reprenez votre souffle alors qu'il affronte la tribu sauvage des Menkv, et échappez aux griffes des horribles monstres ! Acclamez son triomphe inattendu et son instauration du socialisme dans les mondes souterrains !
Little Orpheus est un jeu d'aventure à défilement horizontal en technicolor inspiré de films classiques comme Flash Gordon, Sinbad et Le sixième continent. Les énigmes et phases de plateforme de Little Orpheus sont assez simples pour les joueurs occasionnels, mais assez riches pour les fans d'aventure chevronnés.
Si vous êtes fan des superproductions familiales de la vieille école, si vous voulez une histoire pleine de rebondissements qui vous emmènera au centre de la Terre et au-delà, ou si vous avez simplement besoin d'un divertissement idéologiquement correct, rejoignez le héros le plus improbable sur PC et consoles pour une aventure incroyable. Avec ses graphismes époustouflants, un jeu d'acteur brillant et une musique de classe mondiale, Little Orpheus est un jeu épique que vous n'oublierez jamais. Camarades, au centre !