Looney Tunes: Wacky World of Sports - Deluxe Edition
Yeehaw ! Entrez dans le monde déjanté de Sam ! Avec la Looney Tunes: Wacky World of Sports - Deluxe Edition, vous profitez non seulement du jeu de base, mais vous avez aussi la possibilité d'incarner l'athlète le plus fanfaron et irascible au nord, au sud, à l'est et à l'ouest du Pecos : Sam le pirate !