Looney Tunes: Wacky World of Sports - Sweet Deal Sports Pack
Le temps est venu de démontrer vos déplacements agiles grâce à Looney Tunes: Wacky World of Sports - Sweet Deal Sports Pack. Ajoutez un nouvel équipement sportif sur thème de friandises à votre collection y compris un nouveau ballon de basket, un nouveau ballon de foot, une nouvelle raquette de tennis et un nouveau jeu de clubs de golf. Poussée de sucre non incluse.