Le Looney Tunes Wacky World of Sports - Yosemite Sam Pack contient un (1) personnage jouable (Sam le pirate), une nouvelle équipe (les Golden Outlaws) et un ensemble d’équipement sportif.
Incarnez le pistolero préféré des petits et des grands : Sam le pirate ! Profitez-en pour ajouter une nouvelle équipe à votre sélection : les Golden Outlaws ! Enfilez votre tenue, montrez ce que vous savez faire et vous repartirez peut-être même avec la Coupe Ultime ! Pour finir, ajoutez un soupçon de Far West à vos équipements sportifs avec le nouveau ballon de basket, le nouveau ballon de foot, une raquette de tennis et un jeu de clubs de golf ! Yeeehaaaw !