Lords of the Fallen - Deluxe Upgrade
Plus de 100 pages de somptueuses illustrations exclusives qui restituent toute l'horreur et la majesté du monde de Lords of the Fallen.
Immergez-vous dans les harmonies envoûtantes de Mournstead avec la bande-son intégrale, composée par les célèbres Cris Velasco et Knut Avenstroup Haugen.