Lost Soul Aside-pf690
C'était le moment où Kaser, Louisa et les rebelles allaient enfin sortir de l'ombre en perturbant les festivités de l'anniversaire de l'Empereur. Ils allaient se dresser contre l'oppression et redonner espoir à la population.
Aidé d'un mystérieux allié, Kaser, comprenant que la pluie de météores était tout sauf naturelle, part en quête pour ramener sa sœur de l'au-delà.
Grâce à ses nouvelles capacités, Kaser va devoir traverser les mondes et les dimensions pour affronter des ennemis terrifiants. Le sort de sa sœur et de l'humanité tout entière est entre ses mains.
Déchaînez vos compétences, vos capacités offensives et vos talents d'épéiste pour enchaîner des combos rapides, fluides et variés et infliger d'énormes dégâts lors de chaque phase de combat.
Kaser a le pouvoir de devenir encore plus fort en obtenant de nouvelles compétences au cours de sa mission.
En remportant des points d'expérience, vous pourrez déverrouiller des attributs dans l'arbre de compétences.