Lost Words: Beyond the Page
Lost Words, une aventure narrative à l'ambiance prenante, se déroule dans le journal intime d'une jeune fille nommée Izzy et se développe au fur et à mesure de votre exploration de ce monde fantastique où les mots détiennent un pouvoir immense.
Basé sur une histoire immersive composée par la scénariste de jeux vidéo reconnue Rhianna Pratchett, Lost Words: Beyond the Page envoûtera les joueurs avec son mélange unique de mécaniques de gameplay et de sublimes illustrations à l'aquarelle. Animés par la curiosité du joueur, le monde d'Estoria et le pouvoir qu'il renferme serviront de toile de fond à l'épopée profondément personnelle d'Izzy, pour une expérience inoubliable.
Un jeu de plateformes et d'aventure en 2D. Explorez les magnifiques mondes en 2D contenus dans le journal intime d'une jeune fille en marchant sur les mots et en les utilisant comme outils pour résoudre des énigmes.
De magnifiques visuels. Découvrez un monde tout en aquarelle dans les pages du journal, ainsi que le monde fantastique et coloré d'Estoria.
Un gameplay innovatif. Utilisez les mots pour modifier l'environnement et créer un passage sans danger pour votre personnage grâce à ce gameplay unique et rafraîchissant.