Bande-son de Lovecraft's Untold Stories
Bande-son originale de Lovecraft's Untold Stories, composée par Red Owl & J. Kanevsky. Lorsque vous la téléchargez, les fichiers MP3 sont placés dans le dossier de votre jeu.