Plongez dans cette bande-son hypnotique avec le tout nouveau double vinyle limité de Lumote: The Mastermote Chronicles, réalisée par le compositeur primé Paul Ruskay, connu pour son travail sur la série Homeworld et le jeu Strike Suit Zero, et qui emmène les auditeurs dans un voyage électronique majestueux à travers les Grandes Profondeurs. Cette partition stupéfiante communique par la musique les moments clés et les émotions de Lumote, profonde et en transe. La bande-son est une aventure monumentale du début à la fin.