Lushfoil Photography Sim
La riche atmosphère de l’univers de Lushfoil est magnifiée par une sublime bande-son composée par des artistes du monde entier.
L’appareil photo du jeu inclut une pléthore de réglages, tels ceux offerts par un véritable appareil reflex numérique professionnel. Il simule les paramètres tels que la mise au point auto/manuelle, le flash, l’exposition, le contraste, la balance des blancs, l’ouverture, le mode Rafale, et autres effets qui offrent un contrôle créatif total sur vos photographies. Le jeu met aussi à votre disposition des outils permettant de modifier les conditions environnementales de vos photos, comme l’ajustement manuel des angles lumineux, du brouillard, de la neige, du vent ou de la pluie.
Chaque environnement a été créé à l’aide du moteur Unreal Engine 5 et façonné de A à Z pour vous faire profiter d’une optimisation efficace et mettre en valeur les paysages du jeu aux graphismes d’une fidélité époustouflante. Vous profiterez de paramètres personnalisables ultra détaillés, qui vous permettront de faire tourner le jeu sur une large gamme de PC, tout en tirant le maximum des cartes graphiques les plus récentes.
Je m’appelle Matt. Je viens de Perth, en Australie-Occidentale, et je travaille en solo sur ce projet depuis environ 4 ans (j’écris ces lignes en avril 2023). Je suis un randonneur et photographe passionné et j’espère que vous saurez apprécier l’atmosphère et les détails que j’ai tenté de retranscrire dans ces environnements. Je vous souhaite sincèrement de vivre une formidable expérience !