Luto
Luto est une expérience d’horreur psychologique dans laquelle vous incarnez une personne incapable de quitter sa maison. Chaque tentative d’évasion vous entraînera plus profondément dans l’inconnu, où rien n’est ce qu’il paraît et où tout mettra vos sens à l’épreuve.